Doctorat

La formation des étudiants actuellement en master recherche et en thèse est assurée par la mention doctorale des Sciences de l'éducation qui est une composante de l'Ecole Doctorale "Cognition, Langage, Education".

Notre Ecole Doctorale est composée des formations doctorales de Philosophie, Psychologie, Linguistique, Sciences de l'éducation, Sciences de l'information et de la communication.

L'organisme de recherche dont nous faisons partie est une Unité Mixte de Recherche (U.M.R.) à savoir l'A.D.E.F. (Apprentissage, Didactique, Evaluation, Formation). Il s'agit d'un regroupement de chercheurs de l'Université, de l'I.U.F.M. Institut Universitaire de Formation des Maîtres) et de l'I.N.R.P. (Institut National de la Recherche Pédagogique).

Pour tout renseignement :

Sandra SEBAG
Tél : 04 13 55 22 48 -
doctorat@aix-mrs.iufm.fr

Télécharger le dossier de candidature

2017 - Aix Marseille Université - Département des Sciences de l'Education - 13410 - LAMBESC - Tél : 33(0) 442 571 717 - Fax : 33(0) 442 571 707